Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 août 2011

Un saut de puce...

Un saut de puce chez moi avant de repartir pour d'autres contrées... moins lointaines cette fois-ci !

Juste le temps de vous montrer quelques photos de notre séjour en Crète, fabuleux, chaud, magique !

mosaic crete

Des photos à scrapper en pagaille (plus de 1200 !)

A bientôt !

Bienvenue à Véronique et Michèle, mes nouvelles abonnées !

vavie

Publicité
Commentaires
R
Rhooo.. Que de magnifiques photos par ici ! De quoi scrapper très rapidement. Je t'embrasse..
Répondre
I
coucou<br /> <br /> si j'y pensais, j'avais pas encore le but d'acheter un nouvel appareil photo<br /> <br /> tu veux bien me parler du tien, me dire son prix ?<br /> <br /> je vais aller faire un tour au mag pour voir ce qu'ils ont<br /> <br /> j'aime bien ce que j'ai vu, j'y reviendrais plus longuement<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
Une très belle mosaïque ! Tu vas avoir de quoi t'occuper avec toutes ces photos ! J'ai hâte de voir tes réas !<br /> Bises
Répondre
E
De quoi bien t'occuper durant l'automne !<br /> Bonne fin de vacances, à bientôt !<br /> Bises
Répondre
Z
Le plus long va être de trier tous ces clichés!! Mais l'avantage c'est que ça nous replonge pour quelques heures dans de superbes vacances! Bonne route!!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité