Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 août 2011

Summer Memories

Deuxième page réalisée avec le kit de la Malle, notamment les papiers Pink Paislee dont je suis fan ; j'ai détouré les fleurs, glimmerisé mon fond avec mon spray blanc (Mister Huey's, merci Cécile pour la découverte) , puis un spray turquoise (mask Rose des vents Tim Holtz) ; tamponné le fond (Pink Paislee et l'Encre et l'Image).

La photo a été prise sur la plage à Gouves, Crète, au coucher du soleil.

summer memories

A bientôt !

vavie

Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle cette page j'adore
Répondre
F
Vraiment magnifique! J'adore les couleurs, la douceur que ta page dégage! J'aime vraiment beaucoup beaucoup!
Répondre
C
Magnifique ! j'adore ta mise en page et le travail que tu as fait, c'est superbe ! Je suis fan !
Répondre
C
très jolie page toute douce et fraiche<br /> bravo<br /> bises
Répondre
K
C'est une très belle page avec une magnifique photo. J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé ton fond de page.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité