Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 août 2011

Projet 2011 - pages de juillet

Oups j'avais un peu zappé le mois de juillet moi ! Je continue mon projet 2011, à savoir une à deux pages par mois avec les photos significatives. J'ai choisi de faire une double page pour juillet, afin de caser sept photos : sketch trouvé sur Page Maps

juillet1

juillet2

Les deux pages ensemble :

IMG_1250 copie

Merci de votre passage !

A bientôt !

vavie

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette double page<br /> bises
Répondre
S
super ces doubles pages ... et si pratiques pour mettre un maximum de photos !!!<br /> Bizz
Répondre
K
Un bien joli mois de juillet.
Répondre
B
très bel ensemble !!! j'adore !!
Répondre
Z
Z'aime beaucoup beaucoup!!! Très chouette le combo de couleur!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité