Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 août 2011

Concours été d'Esprit Scrapbooking

Esprit Scrapbooking a prévu un concours pour cet été ; il fallait respecter ces consignes :

1. Sur votre page, il y aura 3 photos ! (format et couleur au choix)
2. Sur votre page, il y aura du jaune, pour rappeler le soleil de l'été
3. Sur votre page, il y aura au moins 3 lignes de journaling
4. Sur votre page, il y aura un titre comportant 1 SEUL mot
5. Sur votre page, il y aura de la ficelle
6. Sur votre page, il y aura une cocarde

Un jour seulement avant la date fatidique, j'ai fait cette page qui répond aux consignes :

girls

Je crois que tout y est !

L'épaisseur de la cocarde a empéché un scan correct de ma page...

Bizzz

signature5

Publicité
Commentaires
L
jolie page, gaie et fraiche
Répondre
P
Une bien belle page dans une très jolie harmonie de couleurs !<br /> Bises
Répondre
C
très jolie et super les photos. Biz
Répondre
C
une très belle ambiance avec les filles !!<br /> bises cathy
Répondre
A
Superbe, j'adore ! bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité