Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 septembre 2011

Nuts about sketches 177

Voici donc ma première contribution pour la DT de Nuts about Sketches : je sens que je vais me régaler, même si parfois ce sera un vrai challenge, car les sketches sont souvent bien chargés !

177 - valérie

J'ai utilisé les nouveaux tampons Toga "Voyage" très sympas.

et voici le sketch d'origine :

177 - 1

A très bientôt...

signature5

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un skech pas si facile mais ton interprétation est superbe et j'aime beaucoup ces couleurs et tes photos !<br /> Bises
Répondre
P
un sketch pas évident, ta page est superbe!!!
Répondre
I
j'adore ton interpretation du sketch - bravo
Répondre
S
oh sympa ce sketch, plus à mon goût !
Répondre
C
j'adore les photos et ta mise en page !!!<br /> bises cathy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 681
Publicité