Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 septembre 2011

DT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scrapophile

C'est donc ça la nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la grande joie de vous annoncer mon intégration dans la toute nouvelle
DT "Kit" de Variations Créatives.
 
c'est très exaltant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Comme vous pourrez le découvrir, Variations Créatives a concocté, pour notre plus grand plaisir, deux kits mensuels de grande qualité :
 
- un Kit Atelier "Multi-pages" et un Kit Atelier "Multi-albums" qui contiennent, cerise sur le gâteau, un tampon en bois et des embellissements exclusifs avec deux propositions de réalisations inédites, accompagnées de leurs deux fiches techniques très détaillées incluant des trucs, astuces & des techniques … !
 
sauter%20de%20joie
 
Je serais en très bonne compagnie :
68044994
 
 
 
Vous pouvez imaginer mon bonheur ! J'espère que vous serez nombreuses à découvrir les superbes projets proposés par notre équipe de choc !
 
De très beaux aperçus ici :-)
 
C'est Pat et Lily qui ouvrent le bal :
 
           pat    lily
 
  
 
anim_sautjoie-200488
 
 
Et tout ça démarre aujourd'hui !
 
Pour ma part, vous pourrez trouver ma première réalisation en octobre ... avec un kit "Album" sublime (on dirait qu'il a été fait pour moi :-)  et un tampon ... hummmmmm... je ne vous en dit pas plus !
 
 
A très bientôt !
 
signature5
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
K
Bravo ma belle et toutes mes félicitations <br /> Je suis très heureuse pour toi et j'ai hate de decouvrir ce que tu vas nous proposer.
Répondre
Z
félicitations...<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta première création!!!
Répondre
B
FELICITATIONS !!!! je suis trop contente pour toi !!! et j'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté !!!!<br /> bisous
Répondre
S
Que l'aventure commenceeeee mdr!! Félicitations miss! ;-) <br /> Et à bientôt surtout!
Répondre
C
Bravo ! Tu le mérites bien !<br /> Alors moi qui déménage en région parisienne, j'aurais peut-être le plaisir d'assister à un de tes ateliers ?<br /> Claudine
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité