Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 septembre 2011

Carte d'anniversaire

Une carte d'anniversaire pour ma belle Marion, qui fête ses 22 ans aujourd'hui ! J'ai utilisé les techniques de cache pour réaliser les impressions de tampons (Florilèges Design). J'ai embossé à la poudre Clear et ensuite passé de l'encre Distress à la cut'N Dry. J'ai repris certains motifs à l'embossage à chaud.

IMG_1629

IMG_1630

IMG_1631

IMG_1628

Les photos sont prises avec un effet sympa de mon nouveau jouet... l'effet Toy Camera.

Bon anniversaire ma belle !

IMG_5832 copie

 

A bientôt !

signature5 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte.<br /> Bon anniversaire à la jolie Marion avec quelques jours de retard
Répondre
T
elle est superbe cette carte, j'adore les tons, le format et tout et tout !<br /> bonanif à ta grande
Répondre
S
Superbe ta carte!! Bisous
Répondre
A
Un bel anniv à ta grande, trop craquante ta petite carte ! bisous
Répondre
P
Cette carte est fabuleuse ! Tout me plait ! Bon anniversaire à Marion !<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité