Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 septembre 2011

Jamais deux sans trois...

Jamais deux sans trois dit le proverbe... Et bien pour moi il s'avère juste ! Après avoir été sélectionnée pour Nuts about Sketches, après l'immense nouvelle de l'intégration dans la DT Kit de Variations Créatives, une autre DT s'ouvre à moi ! Un autre blog de sketches me fait confiance... Sketchabilities ! Une équipe internationale de scrapeuses dont j'ai le plaisir de faire partie pour trois mois !

sketchabilities

Quand je vous dis "internationale"... ça le fait non ? 

Pfff... je vais avoir du boulot moi !!!

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre et à participer aux challenges sketches !

A bientôt !

signature5

 

Publicité
Commentaires
R
J'avais raté l'info !<br /> Toutes mes félicitations ! Tu deviens une vraie star ma Vavie ;-)) Je t'embrasse..
Répondre
I
piuuuuuuuuuu j'en avais loupé moi !!! bravooooooooo ;o))))) parce que tu le vaux bien ;o)))<br /> bisoux Is@
Répondre
M
Congratualtions on making the team! :)
Répondre
C
Congratulations - I look forward to working with you!<br /> Your scraps are wondeful!
Répondre
L
félicitations!!! c'est sûr tu vas avoir du boulot!!! mais que de plaisir!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité