Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 septembre 2011

Septembre, mois faste !

Ce mois de septembre restera décidemment un mois à encadrer dans mon calendrier scrapesque !!!!!!!!!!!!!

Après la très bonne nouvelle de la DT Kit de Variations Créatives, après la DT de Nuts about Sketches, après la DT de Sketchabilites, voici que le blog d'Entre Artistes décide de placer une de mes pages sur un podium Coup de Coeur !!!!  avec bonus, un cadeau à la clé....

Pfff.... vous le croyez vous !!!! lol !

Rassurez vous, je garde les pieds sur terre.... mais la tête dans les nuages quand même !!!!!!!!!!!

Voici la page retenue pour le coup de coeur d'Entre Artistes... Une page qui me tenait à coeur, puisqu'elle répondait au challenge "Rêve...." Et mon rêve, c'était que mon p'tit frère, disparu tragiquement il y a 21 ans, à l'âge de 21 ans soit encore avec nous...

untitled

A bientôt !

Vavie

Publicité
Commentaires
C
cette page est très jolie, très émouvante, je suppose que tu as du être ravie d'arriver oà faire une page sur lui ça n'est pas du tout évident , c'est une sacrée étape que de mon coté je ne suis pas près de franchir. Bravo pour cette évocation si jolie qui méritait de gangner
Répondre
P
un succès bien mérité, bravo une fois de plus!
Répondre
Z
Il ne te reste plus qu'à jouer au loto (quoique, je ne sais pas si tu peux le faire en ligne puisque enfermée dans ta scraproom sous la montagne de projet pour les DT que tu dois rendre!!)..;<br /> Plus sérieusement, cette page est vraiment superbe!
Répondre
L
c'est la consécration! bien méritée..bravo. j'attends avec impatience le n° d'entreartistes...<br /> amicalement scrap
Répondre
I
tu as raison : septembre est faste. profite bien des petits nuages, tu le mérite bien
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité