Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 septembre 2011

Salon Folie Scrap 2ème édition

Que faites vous dimanche 25 septembre ? Si vous habitez la région parisienne, vous pourrez me retrouver sur le Stand Florilèges Design du Salon Folie Scrap (Jardinerie Truffaut de Baillet en France) où je ferais quelques démos !

Scrap201180x120cm22

Voici quelques petites créas réalisées pour l'occasion (le tag mariage a été modifié pour l'occasion):

reas folie scrap

J'ai le trac ! les pétoches !

N'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou !

Bienvenue à Rome (?) ma nouvelle abonnée !

signature5

Publicité
Commentaires
M
Un grand pas pour toi. Félicitations et je te souhaite du bonheur pendant cette journée. Profites de la chance que tu as :D<br /> Bises
Répondre
C
Dommage, je n'aurai pas encore déménagé sur Paris, sinon, je seais venue te voir. Je suis sûre que tu vas assurer !! Bon courage !! <br /> Claudine
Répondre
Z
Dommage que ce soit trop loin, j'y serai allée faire un tour....
Répondre
K
On sera surement en we à l'étranger sinon je serai venue.<br /> Bon courage je suis sure que tu vas te débrouiller comme une chef
Répondre
S
Je ne suis pas du tout du coin alors je ne pourrais pas être là !!! Par contre, je vous souhaite un bon we d'avance, à mon avis, vous allez y arriver haut la main !!!<br /> Bon we<br /> Sarah
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité