Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 septembre 2011

Mini New York

Ah les coquins ! Guillaume et Hélène n'ont pratiquement pas posté de photos pendant cet été, bien occupés avec leur famille, le tremblement de terre, l'ouragan etc... On ne peut pas tout faire après tout !

Mais septembre sera un mois marquant ; les grands parents de Guillaume (donc mes parents puisque c'est mon neveu... vous suivez ? lol ) sont partis quelques jours à NY pour les retrouver ; pfff... c'est beau d'être à la retraite et d'avoir le temps qu'il faut pour voyager ! Vivement notre tour ! (enfin pas forcément pour la retraite, j'suis pas pressée, mais pour voyager !)

Donc une nouvelle page à ajouter à leur album, qui en compte maintenant 23 :-)

page23

Guillaume et Hélène habitent dans le Queens, une jolie banlieue avec de belles maisons...

queens

J'ai tellement envie d'y aller.... ça se fera peut être, peut être pas...

mais cet album me permet de rêver !

Bizz

signature4

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle page ! Ne perds pas espoir, ce sera peut-être bientôt ton tour !<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique page ! Pour avoir été en voyage l'année dernière à New York, je te confirme que c'est une ville magnifique, plein de richesses ! Prends un billet Vavie et go far away ;)
Répondre
I
héééééééééééé on n'a pas dit qu'on y allait au printemps avec le stage de Maude ??? mdr !!!!<br /> bisouxxxxxxxxx Is@
Répondre
L
je te le souhaite d'y aller pour faire aussi pour toi d'aussi belles pages!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
super comme idée et très belle page!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité