Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 septembre 2011

De retour de Folie's Scrap

De retour de Folie 's Scrap après une journée de démo pour Florilèges Design où j'ai pu voir dans l'ordre :

- Suzanne et sa jolie petite Eva

- Christine entre deux ateliers

- Lily et sa maman Brigitte

- Stéphanie et son superbe album

- Biscotte 95

- Cécile et son DH

- Pascale et Audrey

- Valérie

.... j'ai oublié quelqu'un ?

sans compter la rencontre avec Catherine, qui était ma "collègue" sur le stand Toga

et le gentil personnel du Truffaut de Baillet en France.

IMG_1846

IMG_1847

Mlle et Mme Kit Septembre et Octobre lol !

lily et moi

IMG_1849

IMG_1851

Merci à Sandra pour sa confiance !

A bientôt !

signature5

 

Publicité
Commentaires
B
très belle rencontre !!!! vive le scrap !!!<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
V
merci pour ce superbe reportage, et merci pour ton courage face à la chaleur!!!<br /> val
Répondre
S
Trop bien! Snif j'avais complètement oublié que c'était ce weekend... Dommage je serais venue te faire un petit coucou!! J'espère qu'on se verra à Cergy!! :-) En tous cas c'est la classe démonstratrice pour FD! ^^ <br /> Bisous
Répondre
Z
CHouette!!!!!!!!!
Répondre
S
Je serai bien venu, mais j'était en stage Variations Créatives à Nemours ! Promis lors de ta prochaine "démo" je viendrai. Vraiment ch'uis trop contente pour toi. En attendant, je compte les jours.... Vivement la 1ere semaine d'octobre !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité