Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 septembre 2011

Il est sorti !

Le kit Multi-Album Octobre "Millésime" est sorti chez Variations Créatives ! Un kit aux couleurs chaudes, accompagné d'un tampon bois exclusif et de multiples embellissements, fourni avec deux fiches techniques pour réaliser au choix l'un des deux albums proposés, dont le mien... Je suis très fière de vous le montrer....

kit-album-octobre

et voici ma proposition pour illustrer ce très beau kit...

 mosaique KA octobre Valérie

et celle de Stéphanie qui vous permettra de réaliser ce sublime album 

Mosaique+Album+Octobre+StephanieVin

Deux styles, un kit, une multitude d'idée et un tampon bois exclusif.... hum .... qui va craquer ?

Je suis impatiente de voir vos propres réalisations !!!

Merci de votre fidélité et à bientôt !

signature5

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe kit et vos créas sont bien plus qu'à la hauteur!!!
Répondre
S
Perso, j'ai pas attendu de voir... pour craquer ! Commandé hier... Quand au choix du mini, je te laisse deviner !
Répondre
P
Ce kit est magnifique ! Je suis à deux doigts de craquer ! Mais est-ce bien raisonnable, j'ai déjà tellement de projets en cours à terminer !! En tous cas, ton mini semble très beau !<br /> Bises
Répondre
L
bravo aussi pour ta page dans le dernier esprit scrapbooking!!<br /> amicalement scrap
Répondre
L
ou làlà!!! cà rigole plus là!!!! des bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité