Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 octobre 2011

Une page et une carte

Je vais reprendre mes p'tits mardis scrap qui m'apportent tant de satisfaction et je commence ma matinée avec une petite carte, inspirée par une carte de Wendy (une bien jolie découverte !) :

IMG_2019

Elle est partie ce matin vers sa destinataire.

Et une page avec une photo toute récente de mes filles chéries :

IMG_2021

IMG_2022

IMG_2023

IMG_2024

Page inspirée par le sketch 56 de Sketchabilities :

Sketch_56

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe, plus légère que le sketch, jolie carte également
Répondre
S
j'aime beaucoup tes cartes elles sont superbe ! belle journée !
Répondre
N
j'aime beaucoup la carte et le papillon!! la photo de tes filles est superbe.
Répondre
P
Superbes ! Superbes !! Ta carte est vraiment très belle (et merci pour le lien, une belle découverte en effet !) et ta version allégée de ce trsè joli sketch est magnifique !! <br /> Bises
Répondre
Z
Yes yes yes!!!! Carte et page géniales!!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité