Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 octobre 2011

Journée 100 % scrap !

 

Quelle belle journée ! Une journée emplie du bonheur de faire des nouvelles rencontres... et quelles rencontres !

Pat et son merveilleux projet (OMG ! j'en avais des frissons à le parcourir...) Cath , son sourire et sa gentillesse, ma collègue Sam et ses sisters ! sans oublier la belle rencontre avec Marie Anne et Stéphanie vendredi soir ...

 

et de revoir les copines Isa, Lily, de remercier Sandra pour sa confiance, de faire un tour chez Séverine pour craquer (un p'tit peu) et chez Florilèges (beaucoup!!!!!!!)

et surtout, surtout, de faire trois ateliers très instructifs avec la talentueuse Manuela !

Pour celles qui n'ont pas pu être là... je vous fais un p'tit reportage !

L'album "distress" du premier atelier : montage à réaliser, pages à fignoler...

IMG_2094

Deuxième atelier, deux scrapeuses bien concentrées !

IMG_2075

un cadre mixed média très original :

IMG_2082

Une page avec technique des encres à alcool pour le 3ème atelier :

IMG_2092

j'vous dis pas l'état de mes doigts :-)

et puis une photo avec Sam :

IMG_2086

et mes petits achats :

IMG_2095

IMG_2096

Un week end comme il devrait y en avoir plus souvent !

Bizzz +++++++++++

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vivement la prochaine rencontre!! :-) J'espère bien qu'on pourra se revoir!! bisous
Répondre
F
et bien ca scrap dur dur !!! <br /> <br /> tes tampons sont superbes !!!
Répondre
Z
J'ai hâte de voir l'album distress terminé! Les couleurs sont très chouettes!
Répondre
C
Même si nous n'avons pas eu le temps de papoter, j'étais ravie de faire enfin ta connaissance "pour de vrai" ;-)
Répondre
L
ouais!! cela donne l'eau à la bouche!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité