Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 octobre 2011

Home déco... de Noël

Petite création pour Noël (ben oui, faut bien y penser, c'est presque dans deux mois...). Une couronne à 3.99 euros chez Casa, un monogramme, petit cadre en bois de récup (vous savez, les embellissements chez Artémio), un tag en fausse ardoise, quelques grelots... et des tampons !

2011-10-13 Couronne noel 2011

J'ai commencé par tamponner mon monogramme (tampon Trame, le Temps d'aimer) puis je l'ai recouvert d'acrylique blanche très légèrement pour fondre les impressions.

J'ai passé également quelques coups de pinceaux sur la cournne pour l'éclaircir un peu

Couronne noel 2011 009

J'ai tamponné ensuite le floçon Poinsettia pour qu'il ressorte mieux.

Couronne noel 2011 020

A la manière d'Elodie j'ai réalisé un coeur de fleur avec le tampon "Grande Flipette" et attaché une ficelle rustique de bricolage. Deux perles de pluie sont collées au niveau du coeur du flocon.

001

Les tampons Noel à pois, Souvenirs mémorables, Trame et Journaling cercle à festons sont utilisés en embellissement.

Couronne noel 2011 002

Couronne noel 2011 008

L'ardoise a été tamponné avec la Stazon blanche opaque. Le coeur a été embossé avec un tampon écriture, à la poudre à embosser Silver. Un autre coeur découpé est passé au Crakle accent, un tag préalablement froissé est coloré à la Distress.

Couronne noel 2011 022

Pour finir, le tampon Négatif et le Temps d'Aimer sont disposés en dessous et au dessus du cadre.
Le tout est fixé au pistolet à colle.

Quelques grelots sont noués sur les branches, un ruban sert d'attache.

Couronne noel 2011 013

Et voilà une jolie couronne pour décorer mon salon !

Temps de réalisation approximatif : 2h30

Bizz

signature2

 

Publicité
Commentaires
R
Une pure merveille ! J'adoooooore ! Bisous..
Répondre
P
Ta couronne me plaît beaucoup ! C'est une belle idée de déco ! Le tag ardoise est très sympa !<br /> Bises
Répondre
M
Très originale cette couronne. Bravo
Répondre
Z
Sublimissime!!!!!!
Répondre
T
ohhhhhhhhh, chouette idée dis donc ! et jolie réa en plus !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité