Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 octobre 2011

Belle journée !

Une belle journée d'automne, une envie de marcher dans les feuilles... Nous sommes partis marcher autour du lac inférieur du Bois de Boulogne et j'en ai profité pour faire quelques photos (et DH, gentiment guidé par moi même, en a réussi quelques unes de moi dont je suis fort satisfaite )... futur mini album en prévision !

montage 16

Papiers choisis... y'a plus ka ! vivement mardi !

IMG_2219 copie 2

et j'ai découvert Picasa... et les montages sympa !!!!

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
R
Encore de magnifiques clichés. Bisous..
Répondre
P
très sympa cette série de photos en effet, j'ai hâte de voir ce futur mini!
Répondre
L
je viens d'admirer toutes tes dernières réas qui sont sensas!<br /> amicalement scrap
Répondre
N
ton "kit" est trop beau, hate de voir le mini ! et trop cool de voir encore de nouveaux portraits de toi ...
Répondre
P
De bien belles photos § Tes papiers me plaisent beaucoup : j'ai hâte de voir le résultat !!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité