Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 octobre 2011

Un mini comme promis !

Les photos prises ce week end ne sont pas restées bien longtemps sans usage ; j'ai confectionné un p'tit mini sans prétention, avec une couverture en grungepaper que j'ai embossé avec la Cuttlebug et encré à la Distress Frayed Burlap.

IMG_2236

IMG_2222

IMG_2223

IMG_2225

IMG_2226

IMG_2227

IMG_2228

IMG_2229

IMG_2231

IMG_2232

IMG_2233

IMG_2234

IMG_2235

Quelques papiers, tampons, de l'encre plein les doigts, et voilà un p'tit mini qui me plait bien !

Bizz :-)

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ; n'hésitez pas à me laisser un commentaire que j'aille visiter votre blog pour mieux vous connaître !

signature2

Publicité
Commentaires
Z
beau travail d'encres et de tampons qui met en valeur tes belles photos aux couleurs de l'automne...
Répondre
R
Un mini de toute beauté ! Bravo pour ce beau travail, je t'embrasse..
Répondre
P
Il est très beau même si tu le trouves simple ! Ce grungepaper, ça m'a l'air très sympa à travailler !<br /> Bises
Répondre
S
Très beau mini !!! je retiens l'idée d'embosser le grungeboard paper, j'en ai justement acheté hier !
Répondre
S
Il est super chouette ce mini!! bisouss
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité