Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 novembre 2011

Fond maison ?

Je suis tombée sous le charme des fonds de pages réalisés par Kiwi, une scrapeuse canadienne et notamment par celui ci. Aussitôt j'ai sorti mes distress, et à partir d'un fond blanc j'ai tenté de reproduire son fond imitation planches de bois.

IMG_2450

IMG_2446

IMG_2445

IMG_2444

Ma page :

gally2

Perso... j'adore le rendu ! Je vous explique comment j'ai fait ?

Passez une lingette humide avec une première couleur (bleu) largement sur les bords. Avec une autre lingette, appliquez une seconde couleur (vert), en fondant bien, puis une 3ème (jaune).

Tracez des traits noirs pour imiter les planches. Ne cherchez pas la régularité. Passez un stylo gel blanc entre les traits. Faites quelques ronds au stylo noir et remplissez au stylo blanc.

Ouvrez le classeur de gauffrage type bois et encrez le en marron clair.

Appliquez le comme un tampon (l'effet doit rester discret).

Appliquez un tampon feuillage en marron clair, repassez les feuilles au stylo blanc.

Faites des taches avec une distress stain appliquée avec force sur la page.

Faites votre mise en page.

Encrez les bords de votre page avec une Distress Weathered Wood.

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
L
waouh !! je decouvre ,et je fond de plaisir !! merci pour le partage de la technique , j'essaie de suite
Répondre
S
C'est superbe !!! merci du partage cela donne envie de le faire aussi ...
Répondre
S
wahouuuu c'est trop chouette, bravo
Répondre
P
Moi aussi j'adore ton fond ... A essayer d urgence ;)
Répondre
C
ton fond de page est vraiment splendide, merci pour tes eplications, une superbe page. Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité