Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 novembre 2011

Encore quelques cartes...

Cet après midi, alors que mon amie Cathy finissait l'album commencé en atelier avec Manuela Jamet, j'ai fini mon premier "round" de cartes ; promis, les prochaines seront différentes !

IMG_2514

IMG_2516

Cathy en pleine concentration :

IMG_2518 copie

La couverture de son album :

IMG_2519 copie

Vous souvenez vous du mien ? J'ai adoré repatouiller avec la Distress pour aider Cathy à finir !

art lady 025

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
S
Ces cartes m'ayant bien plu je m'en suis donc inspirée pour réaliser ma dernière série de carte de voeux. http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/01/09/23203197.html<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
S
Trop belles ces cartes! Je crois que je vais m'en inspirée... je ne manquerais pas de citer mes réfs dans mon blog!
Répondre
P
Cette série aussi est superbes ! J'adore les premières, les couleurs me font craquer ! La couverture de l'album de Cathy est très sympa !<br /> Bises
Répondre
F
génial !!!
Répondre
P
Une très jolie série de cartes !<br /> bonne semaine
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité