Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 novembre 2011

Salon Créations et Savoir Faire

Le grand rendez-vous de la création a ouvert ses portes ce matin :-) J'adore ce salon, que je trouve plus convivial que Version Scrap, et où l'on peut trouver des trésors d'inventivité et d'astuce. J'y serais demain toute la journée pour découvrir tous les stands !!!

Banniere-carre-Creation-Savoir-faire-2011_Largeur_Max_344px

et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez retrouver quelqu'unes de mes créations sur le stand Florilèges Design (D 70) parmi les merveilles des muses Florilèges

Petit aperçu...

Reas FD salon CS 2011 montage

et un autre...

vavie page 20x20 copie

Une nouveauté : un badge XXL de Scrapbuttons :

detail badge

Puis chez Florilèges Design, y'a pleins de nouveaux tampons à découvrir !!!!!!!!!!!!!!!!

Bizz

signature2

Publicité
Commentaires
K
vavie, on s'y retrouve ? j'y vais aussi demain et samedi... tu sais si cécile y sera ??<br /> Bisous
Répondre
R
Je note pour une prochaine année, qui sait !? Profite bien de ces moments, je penserai à toi. Je t'embrasse..
Répondre
K
Dommage, cette année on ne déjeunera pas ensemble car de mon côté j'y vais dimanche. Je ferais bien sur une halte chez FD pour leurs nouveaux tampons mais aussi pour admirer tes oeuvres. Gros bisous
Répondre
I
je te souhaite un bon salon demain;<br /> je n'y suis encore jamais allé, mais je ne désespère pas.....<br /> bis
Répondre
L
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité