Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 novembre 2011

Un scraplift... de carte !

Hier je suis rentrée avec une belle envie de reproduire une des merveilles vue sur le stand Florilèges Design, une carte de Karine ; j'avais les tampons (Florilèges bien sûr), le glimmer ou spray, la fleur, tout quoi ! sauf peut être le savoir faire de cette scrapeuse de talent ! (Karine... help !!!!!!!!! lol !)

IMG_2619

L'embossage en clear n'est pas ressorti aussi "blanc" que sur sa carte, et mon spray Dewey est un peu vert...

IMG_2620

Elle me plait bien quand même cette carte !

Retrouvez l'original sur ces photos... les vitrines du stand FD :-). Bravo à toutes les créatives de cette super équipe !!!!

IMG_2602

 

IMG_2601

    IMG_2603

IMG_2604

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
C
très réussi ta carte, j'ai vu toutes les merveilles sur le stand florilège aujourd'hui et sur tout le salon, que du bonheur. Biz
Répondre
P
Les vitrines du stand sont magnifiques !! J'aurais trooop aimé y être ! Ta carte est très belle rassure-toi ! Même si ton spray est plus vert et ton embossage moins blanc, moi je la trouve très à mon goût !!<br /> Bises
Répondre
L
j'ai aussi encore craqué pour ces beaux tampons!! ta carte est splendide!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Super ce salon, contente de t'avoir vu !!!<br /> Très belle ta carte !!!<br /> bises Cathy
Répondre
M
superbe ta carte, j'adore :)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité