Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 novembre 2011

Nuts about sketches 188 - projet 2011

Le sketch 188 de Nuts about Sketches m'a tout de suite donné envie de l'utiliser pour mon projet 2011 et voici ma page d'octobre :

188 - valerie

Détails :

011

012

013

014

188 Due Nov 20

Je l'ai tourné d'un quart de tour pour utiliser ma photo en mode paysage.

Montage photo réalisé sur Picasa.

Tampons Florilèges Design, L'encre et l'Image, Ali Edwards.

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
Z
Pfiouuuuu!! elle est troooooop belle cette page!!!
Répondre
T
très jolie page ! ( je suis allée au salon hier et j'ai vu tes pages et tes réas exposées, elles sont beeeeeelllllesssss...et ma CB a vu le stand aussi...ouïlle !)
Répondre
S
très sympa ! j'aime les couleurs !
Répondre
E
Jolie mosaique photos, bien mise en page !<br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe ta page... waouhhhhhhhh
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité