Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 novembre 2011

Je craque

Je craque pour cette photo (pour la série de photos plus exactement, vous commencez à me connaître, une petite séance improvisée se transforme en une centaine de photos !) de mes filles qui se sont prêtées encore une fois à mon addiction...

J'avais envie d'une page toute douce, à la manière de Karine, ruban, dentelle, tulle, du glimmer pour le fond, des tampons Florilèges Design...

 

IMG_2667 copie

IMG_2659 copie

IMG_2661 copie

IMG_2664 copie

IMG_2660 copie

Je crois bien qu'elle va faire partie de mes favorites !

Tampons :

A bientôt !

signature2 

Publicité
Commentaires
E
cette page est superbe <br /> bizz
Répondre
Z
Suis d'accord à 100%!! Elle est superbe!!!
Répondre
R
Cette page est sublime ! Tu peux bien l'encadrer. Je t'embrasse..
Répondre
M
Quelle merveille, j'adore chaque petit détail:)
Répondre
L
j'aime beaucoup aussi ces couleurs, ce sont des tampons florilège?<br /> amicalement scrap
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité