Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 novembre 2011

Home déco à offrir

Sur le même modèle que celui de jeudi dernier, voici un autre cadre décliné sur d'autres tons : cadre patiné au gesso et la Distress Stain Vintage Photo, tampons Florilèges Design, Kesi'art et Exclusif Malle à Scrap.

IMG_2689

IMG_2690

IMG_2693

IMG_2691

Ce cadre est destiné à la mamie du fiancé de Marion :-)

J'espère que ça lui plaira !!

Bizzz et bienvenue à Sophinette, ma nouvelle abonnée !

signature2

 

Publicité
Commentaires
C
super très beau, avec ce jeu de couleurs !!<br /> bises cathy
Répondre
M
magnifique j'adore tous les détails<br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ces couleurs !! Ton cadre est superbe !<br /> Bises
Répondre
M
Super chouette ! J'adore !
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce second cadre! BraVOOOOO
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité