Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 décembre 2011

Carte pour Noël (challenge Pat/Emma)

Pat et Emma proposent un challenge carterie du 1er au 15 décembre :-) J'adore leur travail, alors je vais compléter ma p'tite collection de cartes 2011 grâce à leur inspiration :

carte Pat

A bientôt !

J'ai fait des petites réas aujourd'hui, mais impossible de les prendre correctement en photo avec ce temps tout moche :-((

Je vous montrerais ça dès que possible.
Désolé pour celles qui ont vu passer l'annonce de mes réas pour Florilèges Design, j'ai du les retirer... car le

blog Florilèges Design a l'exclusivité, ce que je comprends d'ailleurs... il y a temps de merveilles à admirer... foncez !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte dans de jolies couleurs douces et de saison !<br /> Bises
Répondre
C
superbe<br /> bisous
Répondre
K
Très belle carte
Répondre
C
Une bien jolie interpretation, vraiment belle réa.
Répondre
P
Jolie comme tout, merci de nous suivre :)<br /> bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité