Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 décembre 2011

Page du jour... bonjour !

IMG_2851

Cela va vous changer de mon December Daily, qui est je vous l'accorde un projet personnel qui ne nous intéresse pas forcément... quoi que... je sais que Mimi y est accro, que Pat l'apprécie bien aussi... Alors merci de me suivre, même si vous ne laissez que peu de commentaires sur ces pages de DD.

Une page faite aujourd'hui à la suite d'une autre que j'ai soumise à Carnets de Scrap... j'ai comme une intuition... j'espère qu'elle va plaire !

Celle ci m'a permis d'utiliser d'utiliser un des masks acheté au salon Création et Savoir Faire de Paris.

IMG_2848

Le fond n'est pas blanc, mais crème, le piètre temps d'aujourd'hui ne permet pas de photos correctes...

Je vous mets quelques détails :

IMG_2849

IMG_2850

et voici un  aperçu de la page envoyée à Carnets de Scrap, Combo "Douceur Neutre"

IMG_2841

IMG_2842

IMG_2843

Cette page me ravit...

A bientôt !

et bienvenue à mes nouvelles abonnées, dont je ne connais pas les prénoms... faites vous connaître que je puisse vous rendre visite ! Vous êtes maintenant .... 225 à me suivre ! Merci !!!!!!!!!!

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
O
oh elle est très sympa cette page! j'adore les couleurs
Répondre
P
Une superbe page et des aperçus qui donne envie d'en voir plus !! On voit des tâches partout sur tes réas en ce moment, mais j'adore ça !<br /> Bises
Répondre
I
bravo, comme d'habitude c'est génial
Répondre
F
aux couleurs de noel c'est super beau !!!
Répondre
E
J'aime ce rouge sur ta page, jolie composition !<br /> Pour ton DD, je regarde, plus difficile de laisser un com tous les jours pour ce genre de projet !<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité