Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 décembre 2011

December Daily J10, 11 et 12

J'ai l'impression que le temps s'est accéléré là... depuis samedi, je ne touche pas terre... Samedi j'ai appris une nouvelle extra, et cela a bouleversé mon quotidien... Je cours après le temps depuis, et du coup j'ai zappé mes posts pour le December Daily !

Si vous êtes curieuses, vous trouverez la raison de cette exaltation !

page10

page11

page12

La bonne nouvelle du jour, c'est que Karan m'a reprise dans la DT de Sketchabilites :-)

sketchdtlogo

Introducing our new Design Team for our next term
January1-March 30th 2012
we have 4 returning designers-and 15 new Design Team Members
Aki Iinuma - Japan
Helen Tilbury-South Africa-returning
Kim Kendell-Austrailia-returning
Leah Cameron-Austrailia
Linda Eggleton-Austrailia
Marilyn Rivera-Puerto Rico
Nina Stenzel-Germany
Regina Castillo-Philippines-returning
Please give them a warm Sketchabilities return and welcome!
 

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour sketchabilities !! Une reconnaissance bien méritée !! De très belles pages pour ton DD et j'espère que les marchés de Strasbourg étaient beaux !!<br /> Bises
Répondre
O
bravo à toi, je comprends ton excitation! tes pages de ton DD sont très belles
Répondre
K
Ouahh !!! Quel train d'enfer ! Passes un bon séjour à strasbourg. Nous avons fait les marchés de noel l'an dernier et c'est très joli. Mon décember daily est pour le moment bloqué à J2. Bisous
Répondre
S
oh genial ! je voulais tenter mais je n'en ai pas pris le temps ! bizzzzzzzzz
Répondre
I
Félicitations, et quelle chance "Les Marchés de NoËl", on attend les photos pour nous faire rêver.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité