Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 décembre 2011

Sketchabilities n° 61

Une fois n'est pas coutume, j'ai suivi les consignes du sketch 61 de Sketchabilites en respectant la photo ronde !

Et finalement... ça me plait bien !

J'ai appliqué de la peinture blanche au centre de mon fond de page que je trouvais trop présent et pulvérisé du Mister Huey Blanc et de l'Adirondack en spray Expresso.

valerie sketch 61

petit coeur de fleur en masking tape et fleur tamponnée :

IMG_2497 copie

feston au tampon et encre noire

IMG_2499 copie

Un peu de glossy sur mon coeur de fleur pour imiter la rosée... (j'suis poétique...)

IMG_2493 copie

Et le sketch :

61

A vous de jouer !

Bizz

signature2

Publicité
Commentaires
N
je te le redis, j'aime vraiment ce que tu fais ces derniers temps, cette page le confirme ! gros bisous
Répondre
D
Fabulous page! Great take on the sketch!
Répondre
P
Waouh !! J'adore ta page et le sketch me plait beaucoup !! Tu as bien fait de respecter la photo ronde, cela apporte de la douceur à l'ensemble ! Superbe travail de patouille !<br /> Bises
Répondre
O
joli fond de page! j'aime beaucoup
Répondre
S
Félicitations pour la DT!! :-) Et bravo pour cette page qui est juste superbe!! Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité