Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 décembre 2011

Marque place pour Noël, décember daily J20

Et oui, ça approche, il serait temps d'y penser ... Cette année, un thème cinéma pour les marques-places de ma table du 24 décembre.

marque place noel 2011 005 copie

marque place noel 2011 017

Faciles à réaliser, cela m'a pris environ 1 heure pour les faire tous.

Je vous montre également la page du jour de mon December Daily :

page20

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
P
très sympa tes marque-place!<br /> passe de bonnes fêtes!
Répondre
A
Jolies réas, bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous
Répondre
S
super les marque places!!! tu as utilisé quoi comme tampons?
Répondre
Z
Superbes ces marque-places!<br /> Je vois que la journée d'hier était bien remplie! N'empêche qu'on ne voit pas bien ta nouvelle coupe!! hi hi
Répondre
E
Tes invités sont traités comme des stars ! Idée originale et parfaitement réalisée !<br /> Bon réveillon !<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité