Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 décembre 2011

December Daily J21 et 22

La semaine file à toute vitesse et bientôt nous serons le 24 décembre ; le fait que cela tombe un samedi me perturbe, pas l'impression de fêter Noël !

J21 :

page 21

J22 :

page 22

Pour tout vous dire, j'ai bêtement inversé les deux jours, faisant aujourd'hui la page du 21 et hier la page du 22... bon... pas grave hein...

Séance photo avec mes deux filles devant le sapin ce soir, c'était comme d'habitude très gai. Difficile d'obtenir avec ces deux là une photo sérieuse ! mais qu'est ce qu'on rigole !

IMG_3377

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
M
Those pictures are too cute. love love love your December Daily.
Répondre
R
Encore deux très belles pages ! Et j'adore la photo des deux Miss ! Bisous
Répondre
N
je découvre ton blog via celui de Nathalie (B) et j'avoue être tombée sous le charme de l'ambiance générale de ton blog et que dire de la photo de tes filles ! j'adore !<br /> <br /> bonne année à toi, à vous
Répondre
C
géniales tes pages, un très bel album. Biz
Répondre
Z
Super chouettes ces deux pages!!! J'adore les couleurs!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité