Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 décembre 2011

December daily 2011... J23

Bientôt la fin de ce projet que j'ai encore plus apprécié que l'an passé :-) J'ai ressenti plus de facilité à choisir un moment de la journée, et j'ai eu la chance d'avoir quelques jours si bien remplis (hein Isa !!!)

Aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée, mais je suis rentrée ce midi pour voir mon DH et Léa constituer les dossiers d'inscription pour les concours et ce soir j'ai fait ma première bûche roulée ! Trop contente ! Du coup demain je fais celle ci !

page 23

Comme j'avais fait un marque place de trop, je l'ai inséré sur la page pour en avoir un souvenir (car souvent mes invités repartent avec !!! lol !)

A bientôt !

 

IMG_3345 copie

Publicité
Commentaires
R
Géniale cette page ! Hmmm.. ta bûche me fait de l'oeil ! Bisous..
Répondre
K
Bravo pour ton DD, tu as été d'une super régularité, et c'était sympa de te suivre dans ce joli mois.
Répondre
Z
Superbe cette page! Miam, miam, la buche a l'air délicieuse!!!Perso je préfère le choco que la crème au beurre mais la seconde à l'air appétissante également!<br /> Cette année, je suis invitée alors rien à préparer!!hihi<br /> Passe un très joyeux Noël!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité