Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 décembre 2011

Sketchabilities n° 62

Mon dernier sketch  du trimestre pour Sketchabilies, un sketch multi-photo où j'ai condensé une fois encore la série de photos prise en novembre de mes deux filles (quand on aime... )

valerie sketch 62 copie1

J'ai utilisé

un fabuleux papier My Mind's eyes qui a lui seul fait presque tout, rajouté deux pages d'un vieux dictionnaire, trois chutes et réalisé deux napperons en embossant ce tampon Florilèges Design

avec de la poudre blanche sur un papier craft... ça rend trop bien !

detail napperon

et puis il est bien ce tampon, pas compliqué à découper !

Voici le sketch original :

62

A bientôt !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Lovely layout, love the doily and the photos !
Répondre
P
j'ai vu ta page hier sur leur blog! bravo, une fois de plus c'est la tienne que je préfère! elle est superbe!
Répondre
I
super joli - bravo<br /> <br /> bon reveillon de la st sylvestre<br /> <br /> bis
Répondre
S
ah oui génial le coup du tampon dentelle embossé sur le kraft ! moi j'ai bien bossé hier: 5 pages et deux cartes pour des appels ! puis une bonne surprise: une page dans EA !! youpi !! bon nouvel an poulette !
Répondre
C
Alors ça, c'est trop drôle car j'ai justement fait la semaine dernière une série de cartes de voeux avec ce même tampon embossé à la poudre blanche sur du bazzill kraft ! Cartes déjà parties.. déjà arrivées... et bientôt visibles sur mon blog ;-)<br /> <br /> Ta page est superbe (et je connais bien ce papier aussi pour l'avoir utilisé dans mon dernier projet de crop... décidément, nous avons les mêmes goûts !)<br /> <br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité