Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 décembre 2011

Cartes de voeux

Puisque que c'est le moment ou jamais, voici quelques cartes de voeux réalisées aujourd'hui...

Le tag de celle-ci est réalisé avec du scotch de plombier et encré :

serie1

Un joli papier imprimé (Bo Bonny) sublime celle-ci :

serie2

et pour celle-ci un joli papillon (embellissements offerts par belle-maman !)

serie3

et un petit tag qui fera office de carte de voeux et de marque-place pour notre table de réveillon de demain chez nos amis :

porte nom

J'ai prévu d'en faire quatre autres plus masculins pour les "messieurs"

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire sur votre blog. je fais du scrap depuis quelque temps déjà.<br /> <br /> j'aurai aimé savoir comment vous faites vos petites fleurs sur vos tags.<br /> <br /> je ne suis pas sur d'avoir posté mon commentaire au bon endroit j'ai un peu de mal avec les blogs.<br /> <br /> vous faites vraiement de très belles choses.<br /> <br /> merci
Répondre
V
que de belles réas !
Répondre
P
Une très belle série ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tout ceci est très bien! passe un bon réveillon
Répondre
I
c'est superbe ! moi aussi j'aime beaucoup le tag<br /> <br /> bis et bon réveillon de la st sylvestre
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité