Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 décembre 2011

Rétro scrap 2011

La fin de l'année approchant, une petite rétrospective de mon année de scrapeuse s'impose : voici non pas une, mais deux mosaïques de mes réas les plus marquantes :

retro 2011 1

 

 

retr0 2011 2

Pour 2012, de beaux projets à venir :

- un nouveau kit "multi-pages" pour Variations Créatives

- une page publiée dans "Carnets de Scrap"

et peut être d'autres belles choses encore....

Une très très bonne année à vous toutes, à vos familles et à vos proches. Que 2012 vous apporte la réalisation de vos voeux et de vos espoirs.

Qu'elle vous garde en bonne santé.

window copie

 

Publicité
Commentaires
V
rooh que de belles créations !! bonne année à toi !
Répondre
N
J'ai vraiment beaucoup apprécié ton année de scrap et comme ça évolue en permanence, j'ai hate de voir ce que tu nous réserve pour 2012 ! Plein de bisous, Nath
Répondre
P
Une très belle année scrap ! Je souhaite que cette nouvelle année t'apporte plein de bonnes choses dans ta vie privée et familiale mais aussi dans ta vie de scrappeuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
meilleurs voeux à toi aussi. Et merci pour ta petite carte.
Répondre
P
merci pour tout, tout au long de cette année écoulée ...<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité