Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 janvier 2012

Mini carte et petit sac :-)

Une petite créa inspirée par ce joli modèle (et il y en a beaucoup d'autres à la suite!) vu sur Pinterest.

J'ai imprimé sur du Bazzill et décoré à mon goût.

IMG_3454

IMG_3467

IMG_3468

J'ai réalisé trois petits tags et une mini carte pour mettre dedans :

IMG_3457

IMG_3460

C'est tout mimi !

A bientôt !

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées !-)

signature2

Publicité
Commentaires
N
Jolie carte !! j'aime beaucoup les couleurs et la déco, subtil !!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
C'est tout mimi, tout joli en effet!<br /> <br /> Merci pour ta carte de voeux, très jolie elle aussi.
Répondre
V
très sympa !!
Répondre
C
super joli cette réa, j'aime beaucoup les coloris également. Biz
Répondre
Z
Superbe!!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité