Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 janvier 2012

Un week end en Baie de Somme

Un week end nature en Baie de Somme chez mon amie Agnès que je connais depuis.... 35 ans ! Nous nous sommes rencontrées au collège, et presque jamais perdues de vue...

montage baie de somme 2012

Un temps doux, pas de pluie, presque du soleil le samedi, et le Parc du Marquenterre le dimanche... J'aime !

De jolies photos à scrapper, au plus vite !

Bisous !

signature2

Publicité
Commentaires
Z
De jolies photos! Tes doigts doivent te démanger!!!
Répondre
P
un endroit que je me suis promis de découvrir un jour!
Répondre
T
Le parc du Marquenterre de beaux souvenirs en ce qui me concerne....
Répondre
E
Jolies photos d'un bon bol d'air !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de beaux souvenirs à scrapper surement<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité