Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 janvier 2012

Sketchabilities n° 63

Ma première interprétation pour Sketchabilities en 2012 : je suis ravie de continuer à faire partie de cette équipe internationale où sont réunis bien des talents.

valerie sketch 63

sketchabilities63

Beau non ?

Voici quelques détails :

J'ai embossé la plupart des motifs à la poudre blanche, et à la distress

IMG_3448

IMG_3449

J'ai fait mon fond avec un tampon "Mur de Brique" Prima (en attendant de m'offrir le Florilèges Design)

IMG_3450

IMG_3452

J'ai crée un cadre avec un tampon bordure "dentelle" dont j'ai zappé la marque.

Merci pour tous vos commentaires et à bientôt !

Bienvenue à Carole (-:))) et à Vanessa !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
N
Encore une page qui déchire grave !!!!! j'adooooore -- gros bisous.
Répondre
P
très belle page et comme toujours c'est la tienne que je préfère parmi les réas de la DT
Répondre
V
superbe page ! par contre je suis surprise je ne reçois pas ta news.. je me réinscrit pour voir ! <br /> <br /> biz
Répondre
Z
Troooop belle!! Je croyais que la page était déjà avec les briques!! Ton fond de page est vraiment bien fait!
Répondre
N
Ta page est super belle! J'adore ton choix de couleurs!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité