Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 janvier 2012

Ahhh... la bonne journée !

Forcément une bonne journée parce que passée à scrapper en bonne compagnie ! Cet atelier avec Gauxanne était extra, et je suis repartie avec un projet presque terminé. J'aime !

2012_01_28

Nous avions deux femmes enceintes, une grande enrhumée, et un DH avec nous ! Ce dernier nous a bien aidé pour les agrafes et autres menus travaux de bricolage ! (Merci Mickaël !)

Je vous montrerais le projet dans une dizaine de jours !

A bientôt !

Et bienvenue à Alexandra, ma nouvelle abonnée.

signature2 

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de le voir, le petit aperçu a l'air sympa.
Répondre
P
J'ai hâte de le voir en entier, il a l'air superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rapide mme vavie....lol, moi aussi j ai bien aimer le projet,franchement cet atelier est excellent et en plus c est la première fois que je repars avec un projet presque fini(pour ma part il manque les photos de ma tite puce....) vu que je suis l 'une des femmes enceinte lol une bonne ambiance et un bon partage à refaire....biz
Répondre
S
Wahouuu!!! Quelle rapidité...projet presque fini, article déjà en ligne sur le blog!!! Bravo ;) En tout cas, j'ai été contente de passer cette après midi à la même table que toi, c'était très sympathique!! En esperant de recroiser très bientôt. Bon scrap demain :) bisous.
Répondre
V
pour votre journée, comme je disais à magalie hier soir, une des 2 femmes enceintes, j'aurai adoré participé à cette journée ... en tout cas hate de voir vos projets ! <br /> <br /> biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité