Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 janvier 2012

Sketchabilities n° 64 - mini "Marchés de Noël en Alsace"

Beaucoup plus inspirée par cette page que par celle d'hier... Un très joli sketch de Karan Gerber, tout en finesse et en rondeur...

valerie sketch 64

sketchabilties64

Une page de plus pour mon mini album sur l'Alsace et ses marchés... Ici une photo prise le dernier jour de notre séjour, lorsque la neige s'est invitée au petit matin... Pour moi la citadine, une véritable féerie qui nous a donné, à Isa et à moi, l'occasion de faire de beaux clichés.

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
V
gorgeous pictures and beautiful layout!
Répondre
D
What a beautiful page - love what you did with t he sketch! Thanks for playing at Sketchabilities!
Répondre
P
une fois de plus je suis admirative devant tes pages issues de ces sketches qui me paraissent toujours très chargés! ta page est très jolie!
Répondre
P
Oh oui, qu'il est beau ce sketch !!! Et ta page hivernale toute douce aussi !! J'aime beaucoup tes photos sous la neige, particulièrement ce banc !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très belle page, en rondeur comme tu dis et ça change !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité