Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 février 2012

Un mini très "nature" et astuce photo

Destiné à être offert, donc très "light"... J'ai eu envie, lundi dernier, de jouer un peu avec mes encres Distress et quelques tampons et d'inaugurer mes nouveaux papiers MME Kraft....

 

IMG_3672

IMG_3673

IMG_3674

IMG_3675

IMG_3677

IMG_3678

IMG_3679

IMG_3680

IMG_3681

IMG_3682

Tampons "Tampons de Pandorre", Florilèges Design, Hero Arts, Tim Holtz, Technique Thuesday.

Petite astuce : j'ai découvert un nouveau moyen d'obtenir mes photos en petit format.
J'utilise Picasa, je crée un montage (format 10 x 15) et suivant le nombre de photos, j'obtiens des photos plus ou moins petites :

2012-01-08 Baie de Somme 20121

Exemple : les deux petites du haut mesurent 3 x 4,8 cm, la plus grande 9,5 x 6,5 cm,

celle où je figure 7 x 4,5 cm, la toute petite 2 x 1,5 cm, celle de mon amie 3 x 2 cm

Cela permet de faire des mises en page dynamiques pour vos mini-albums !

 

Merci de votre visite et à bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis sous le charme de tes splendides photos que tu as si joliment mises en valeur !! J'aime beaucoup ton travail d'encres et tampons, comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo il est superbe !!!
Répondre
P
j'aime beaucoup, les couleurs un peu sombres sont égayées par les couleurs plus toniques et j'aime le travail avec les tampons et les encres!
Répondre
T
il est superbe ton mini, j'adore ce coté patouille !
Répondre
C
ce mini ! et j'adore toujours les taches sur les tags ;))))) je dois finir mes essais avec les cartouches d'encre écolier… j'espère scraper demain toute la journée… il le faut (pour ma santé mentale !!<br /> <br /> merci pour l'astuce picasa, il faut que je me penche sur la question… déjà moins motivée, je commence à saturer de l'ordi non stop ! même (surtout ?) pour mes photos qui s'entassent…LOL<br /> <br /> bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité