Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 février 2012

Tu es tout pour moi (toi)

Une p'tite page pour rendre hommage à mon DH, une p'tite répétition avant la Saint Valentin !

toi tu es tout pour moi

J'ai utilisé un mask "brique" (Crafter's workshop) avec un spray Adirondack Espresso ;

IMG_3749

Tampons Florilèges Design, Artemio, Tim Holtz, spray Mister Calico White

IMG_3751

Bon dimanche !

signature2

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées, Elodie et Scrapavia !

Publicité
Commentaires
V
J'ai l'impression que mon com ne s'est pas enregistré :(<br /> <br /> je disais donc que ta page était vraiment très réussie bravo . Je découvre ton blog par le biais de celui d'Isadebelley, je continue donc ma visite <br /> <br /> vero2A
Répondre
V
ta page est vraiment très réussie , je découvre ton blog par le bians de celui d'isa, alors je continue ma visite ;o)<br /> <br /> vero2A
Répondre
S
très belle page bravo scrapbises sansan
Répondre
C
Magnifique cette page avec ces couleurs naturelles et ce super travail de fond !!<br /> <br /> bissss Cathy
Répondre
C
très joli travail des encres, ta page est splendide. Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité