Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 février 2012

De retour...

De retour de notre petit séjour dans la Somme où nous avons eu la chance d'avoir du beau temps, je reprends le chemin de ma table de scrap...J'ai réalisé deux mini pages, une page pour mon dernier sketch en temps que DT chez Nuts about sketches, appris de bonnes nouvelles.... Une page retenue pour Esprit Scrapbooking notamment, et d'autres que je ne peux pas encore vous révéler.... mais j'ai aussi fait cette page avec une photo de Léa qui date un peu mais qui s'accordait bien avec les papiers reçus la semaine dernière....

IMG_3931

quelques détails :

 

IMG_3933

Le jeton provient d'un jeu de loto trouvé en brocante... bien moins cher que les breloques "spécial scrap" lol !

IMG_3934

Scotch de plombier embossé à la Cuttlebug et encré à l'encre à alcool Cloudy Blue

Papiers Authentique, October Afternoon, Simple Stories, tampons Florilèges Design, Kési'art, l'Encre et l'image.

 

Des photos de notre séjour que vous verrez très prochainement scrappées :

2012_02_20

(montage réalisé sur Picasa)

Je vous souhaite une très bonne soirée, je vous remercie d'être si fidèles à mon blog, et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées (il semble que Canalblog ait fait du vide, je vois ré-apparaître des noms familiers !!)

Encore merci pour vos merveilleux petits mots....

signature2

Publicité
Commentaires
H
Une très belle page et de superbes phtos que j'ai hate de voir en page!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Magnifique cette page, mais alors le tag je suis épatée là !<br /> <br /> Je croyais vraiment qu'il s'agissait de métal !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
E
Jolie page dans ces tons glacés !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une page superbe et très bien pensée !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Trés jolie page, mais je constate que tu es devenue totalement accro à ton scoth de plombier et aux encres à alcool ... tu vas finir par me convaincre d'essayer ;-)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité