Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 février 2012

Enjoy Life !

Les projets à long terme sont très à la mode en ce moment ; j'ai expérimenté deux fois le December Daily (avec beaucoup de plaisir), l'an dernier j'ai réalisé une à deux pages par mois en 30 x 30, cette année j'ai opté pour quelque chose de plus léger, un format 15 x 15 où j'ai choisi de ne retenir qu'une photo par mois, et un peu de journaling.

Je voulais utiliser mes bricoles reçus dans des kits au mois, petits fanions, fleurs etc... Un peu de tissu pour la couverture aussi, un mask Studio Calico.

couv

IMG_3938

IMG_3939

IMG_3940

IMG_3941

oui je sais février n'est pas terminé...

IMG_3942

IMG_3943

Un projet survitaminé que vous recroiserez sur mon blog au fil des mois...

Bisous !

signature2

Publicité
Commentaires
H
Un beau projet! J'aime beaucoup cette idée même si je suis incapable de me lancer dans un travail à aussi long terme!Bravo!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
ah !! des couleurs !! j'aime !!
Répondre
R
Excellent ! J'adore l'idée et ton concept. Bisous..
Répondre
J
une magnifique idée
Répondre
L
belle idée bien mise en page!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité