Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 février 2012

A la façon de ...

A la façon de Finnabair... Une scrapeuse polonaise dont les oeuvres, oui je dis bien les oeuvres, car c'est presque plus que du scrap, c'est un univers, un peu magique, un peu glauque parfois, me fascinent.

J'ai hâte qu'elle passe par la France et plus particulièrement par la région parisienne (affaire à suivre...) pour découvrir ses techniques.


Mais Carnets de Scrap et plus particulièrement Aurélie (que je découvre à l'occasion) nous a offert un pas à pas qui m'a donné envie de me lancer.

IMG_3986

Bon... je ne suis pas 100 % satisfaite du résultat. Je n'ai pas collé la photo pour cette raison. Je la trouve trop lisse pour le cadre.

Je trouve aussi qu'il manque quelque chose... Dites moi ?

IMG_3984

 

J'ai travaillé le canvas (30 x 30) au gesso, aux glimmers (++++) avec des masks, j'ai collé mes décos (perturbant car de toutes les couleurs... peu importe, elles sont recouvertes de gesso et de glimmers ensuite).

J'ai investi dans de la pâte structurante, je n'en ai sans doute pas mis assez.

Détails ?

IMG_3981

 

IMG_3982

Sur ce coin, il manque clairement quelque chose non ?

IMG_3983

Vous me direz, d'accord ?

EDIT DE 14H15 :

Merci de vos conseils, j'ai rajouté du noir, et matté ma photo :

004

Tampon Ecriture sur le côté et sur la photo !

005

006

 

En parlant de Carnets de Scrap, j'ai le plaisir de vous faire part de la publication d'une de mes pages...

Page 82 :

IMG_3985

yep yep yep !!!!!!!!!!!

Bisous !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu cet article et c'est vrai qu'il donne envie, qd j'aurai le temps, je le tenterai. en attendant le tien est superbe.
Répondre
C
et bien je vois tes deux versions et effectivement le noir et le matage de la photo font ressortir tout le reste, un superbe travail, de la patouille j'adore et le résultat est magnifique, bravo. Biz
Répondre
M
Bravo pour cette page ! Elle a beaucoup de caractère et d'originalité. Quand j'ai vu la première mouture, j'ai pensé moi aussi qu'un matage de la photo serait souhaitable. Et le fait d'ajouter du noir ça et là apporte aussi du caractère et du relief<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
peut être un titre ? en tout cas quel beau travail sur cette page<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tu as bien fait de suivre les conseils que l'on t'a donné !! Ce contraste avec l'utilisation du noir apporte vraiment un plus ! C'est superbe !! J'admire ton travail de patouille !<br /> <br /> Félicitations pour ta page dans Carnets de Scrap ! Il faut que je me le procure !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité