Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 février 2012

Sketchabilities n° 66

Très inspirée par ce nouveau sketch, j'ai joué avec mon encre de Chine pour faire les taches ; ce joli papier à pois rouge Crate Paper semblait fait pour cette série de photos :

valerie sketch 66

Quelques détails :

detail 66

detail 66 2

Voici le sketch de Karan :

sketchabilities66

Allez voir la galerie de la DT, il y a de jolies pages !

A bientôt !

 signature2

Publicité
Commentaires
N
Superbe page! J'adore la palette de couleurs que tu as choisi... très naturelle! Merci d'avoir partagé ta créativité!!!
Répondre
L
Love the black "splotches" great layout.
Répondre
D
This is just gorgeous - love your colors too!
Répondre
P
une fois de plus ta page est superbe quand je vois la difficulté du sketch! bravo!
Répondre
P
Une merveilleuse page, très inspirée !! Ce sketch est superbe !! J'adore ton interprétation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité