Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 mars 2012

Trois cartes, deux bonnes nouvelles, un film sublime

Le temps gris ne me donne pas bien envie de sortir en ce dimanche, j'en ai profité pour réaliser trois cartes d'anniversaire qui partiront très bientôt et ainsi rattraper mon retard (bouh... honte à moi !)

Dénominateurs communs à ces trois cartes.... un fabuleux papier MME, un papillon en scotch de plombier encré, un tampon Florilèges Design...

IMG_4003

IMG_4004

IMG_4006 

IMG_4007

IMG_4008

Les deux bonnes nouvelles ...

pour Marion, c'est ok... du moins pour le code !

CODE-DE-LA-ROUTE-2011-NOUVELLES-RÈGLES

et pour Léa aussi... oh... elle a juste déposé son dossier aux Beaux Arts, il faut attendre le résultat de l'admissibilité... le 15 mars ! affaire à suivre !

IMG_3999

et pour finir ce post, un coup de coeur pour ce film :

Extremement-fort-et-incroyablement-pres_fichefilm_imagesfilm (1)

par le réalisateur de Billy Elliot.

Emouvant, fort, très réussi. Le petit garçon est extraordinaire.

Bisous et bonne soirée ! 

EDIT de 23 h... un petit changement... ma bannière ! Qu'en pensez vous ???

signature2

Publicité
Commentaires
P
Félicitations à tes filles ! Tes cartes sont toutes superbes, mais la première me plait vraiment énormément ! Ce scotch de plombier, il faut que je m'en procure !!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je l'ai reçu aujourd'hui ma carte. Elle est super jolie. Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir.Bisous
Répondre
K
Très belles cartes. J'adore vraiment les 2 premières.<br /> <br /> Bravo à Marion et je croise les doigts pour Lea.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
De très jolies cartes, bien travaillées!! Bravo!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Très sympa cette série de carte avec une préférence pour la première. <br /> <br /> Bonne nouvelle pour le code et croisons les doigts pour le 15 mars. <br /> <br /> Pour le film suis bien déçue je devais y aller vendredi mais monsieur était claque...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité