Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 mars 2012

Nouveautés !

Je suis très heureuse de relayer une info qui va sans doute vous ravir !

Florilèges Design va sortir une gamme de TAMPONS TRANSPARENTS comprenant 12 planches thématiques, environ 150 motifs sur plusieurs thèmes (famille, voyages, bonheur...), des thèmes chers à Sandra Charbonnel.

FD
J'ai eu le grand honneur de scrapper quelques uns de ces tampons en avant première et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques ! 

Vous pourrez les découvrir le 13 mars sur le site de Florilèges Design :-) puis sur le stand de la marque au Salon Version Scrap du 30 mars au 1er avril.


Vous pourrez vous les procurer chez les revendeurs aux alentours du 9 avril...

Bonne journée !

signature2

 

Publicité
Commentaires
H
Cool! J'ai hâte de voir ça!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
c'est une bonne nouvelle! on va encore craquer!!!
Répondre
S
wow ! génial !
Répondre
J
une superbe nouvelle, j'ai hâte de les voir.
Répondre
P
super nouvelle! j'ai hâte de les voir! (mon porte-monnaie moins...:-)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité