Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 mars 2012

Quatre petites pages...

Quatre petites pages pour mon mini plus si mini que ça... va même devenir ENORME si mon neveu reste vivre là bas... 

page 34

page 35

un effet deux tons très surprenant... (merci les fins de cartouche d'encre :-)

page 36

page 37

J'ai fait plein d'autres choses... mais vous ne les verrez pas ! Je scrappe en effet pour Florilèges Design et pour le salon Version Scrap... où je ferais une petite démo le samedi... Une petite création en direct live !

Allez, un p'tit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche !

IMG_4049

 

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
P
De très belles pages ! L'effet deux tons est plutôt vintage et va parfaitement avec les papiers et le style de la page !! J'aime vraiment beaucoup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
H
4 pages toutes plus belles les unes que les autres!!<br /> <br /> Sais-tu déjà à quelle heure tu feras ta démo?... je serais là le samedi!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Bravo Vavie tes pages sont vraiment superbes ,j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nanou
Répondre
C
super ces pages et cela me parle vraiment maintenant que j'ai vu New York en vrai :-)<br /> <br /> tu seras a version scrap, j'ai bien l'intention d'y aller :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Coup de coeur pour la 1ère page avec cette grande photo centrale, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité