Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 mars 2012

Vous deux...

Eh bien... je l'aurais scrappé, cette série de photos ! Il faut dire que mes filles se sont drôlement gentiment exécutées pour cette séance improvisée, pendant une fête d'anniversaire en novembre ; je ne rate plus jamais une occasion de les photographier ensemble, maintenant que Marion ne vit plus chez nous !!!

vous deux

Cette page est mon interprétation du sketch 67 de Sketchabilities

sketchabilities67 

 J'espère que vous prendrez du plaisir à scrapper ce très beau sketch !

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
P
Le sketch est très beau mais ton interprétation l'est doublement, plus sobre et si harmonieuse ! Il faut profiter du bonheur d'avoir tes deux filles ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Waouh!!! J'adore !! Ta page est belle et lumineuse!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
ta page est vraiment jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très sympa cette page, je la trouve très jolie.
Répondre
M
Très jolie page et une magnifique photos,j'aime beaucoup aussi.....
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité